| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Dimanche 11 Juillet 2004 à 23:21
 
  Alors, mon adversaire à en jeu une Limace moisie et moi un Simulacre.À mon entretien, l'effet de la limace se stack(va sur la pile), en réponse je joue la Justice de Tel-Jilad sur mon Simulacre et mon adversaire lui joue un Éclair éléctrostatique sur mon Simulacre.
 Ma question: est-ce que le Regard s'active si la Justice est en quelques sortes contrés par l'éclair ?
 
 
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| arcarum  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 19/04/2021
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 27/11/20024604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts
 |  Envoyé par arcarum le Lundi 12 Juillet 2004 à 08:28
 
  on résout4 pts de dommage au simulacre
 va au cimetière, effet de pioche dans le stack
 tu pioches,
 on résout la justice, qui n' a plus de cible valide, le sort est contré (donc pas de regard)
 il te reste à sacrifier 1 arto
 
 
 ___________________  pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Lundi 12 Juillet 2004 à 19:31
 
  ok merci arcarum
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Lundi 12 Juillet 2004 à 19:37
 
  J'en profites pour poser une autre question:
 J'étais sur mws, j'avais mindslaver en jeu, je le craque, je control ensuite le tour adverse et là je décide d'engager ses 4 lands et son talisman pour qu'il ne puisse pas jouer son condescend, je lui tap aussi son talisman pour qu'il prenne 1 dégat, et là y'a un problème...
 Il dit que le fait de prendre du bleu avec le talsiman est une brûlure de mana, mais je lui dit que ce n'est pas une mana burn mais le fait de tapper un talisman pour prendre du bleu, le mana qui reste enuite devrait lui causer une mana burn mais non car c'est à cause du mindslaver.
 J'ai essayé de lui expliquer en anglais...il n'a rien voulu savoir et est parti...
 Donc j'aimerais bien savoir si s'est moi que me goure complétement ou si c'est lui ?
 
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| rambo59310  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 05/10/2007
 Grade : [Druide]  Inscrit le 07/04/20031467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts
 |  Envoyé par rambo59310 le Lundi 12 Juillet 2004 à 20:06
 
    
La blessure du talisman est un des 2 effets qui n'a rien à voir avec la production de mana. Ce n'est pas une brulure de mana.
_________________
Prochain article : les Vanguards...mais pas avant le 16 Juin...
[ Edité par rambo59310 Le 12 jui 2004 ] 
 ___________________  Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)
 
 | 
	| MOFF_TARKEN  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 09/07/2011
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 11/05/200434 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par MOFF_TARKEN le Lundi 12 Juillet 2004 à 22:28
 
  
507.4. Un joueur ne perd pas de points de vie par brûlure de mana pendant qu'un autre joueur contrôle son tour. (Le mana inutilisé dans la réserve d'un joueur est perdu à la fin d'une phase. Voir règle 300.3.)
 
 
 | 
	| NiTro  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 07/10/2005
 Grade : [Druide]  Inscrit le 12/09/2002183 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts
 |  Envoyé par NiTro le Mardi 13 Juillet 2004 à 12:50
 
  oui mais comme rambo a dit c pas une brulure c'est un des effet du talisman 
 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Mardi 13 Juillet 2004 à 19:15
 
  Oui c'est bien ce que je pensais mais le type à rien voulu savoir et est parti en m'insultant...Merci quand même pour les réponses.
 
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Jeudi 15 Juillet 2004 à 10:37
 
  Encore un truc qui m'est arrivée sur mws:
 Mon adversaire à 2 Centrale énergétique d'Urza, 2 Mine d'Urza, 1 Tour d'Urza et 1 Lande venteuse.
 Moi je joue une Fenaison et Semence sur sa Tour, avec l'entwine.
 En réponse il active la lande et va chercher une plaine. Mais est-c qu'il pourra cycler sont Décret blanc pour faire 9 Tokens soldats 1/1 ?
 Je suis vraiment pas sur mais je pense que oui car il peut mettre le mana en pool avant la résolution de la pile.
 
 
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Jeudi 15 Juillet 2004 à 11:27
 
  ok merci pour la réponse.
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Samedi 17 Juillet 2004 à 20:21
 
  Un autre problème:
J'étais en draft, j'avais Masticore en jeu. A son tour mon adversaire joue Arrest sur ma Masticore.
Pendant mon tour je pioche les Jambières et espères ainsi pouvoir sauver ma Masticore en lui les équipant.
Mais on me dit que si j'équipe les Jambières sur la Masti, l'Arrest ne saute pas car elle était là avant les Jambières.
Je voudrais bien savoir qui a raison   
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 | 
	| Silvos  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 13/12/2007
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 21/10/2002863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par Silvos le Samedi 17 Juillet 2004 à 21:59
 
  Ah ok, je comprends mieux.Merci à toi fegil.
 
 
 ___________________  «Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.» 
 |