sacrifier puis détruit

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

drangreg

Avatar de drangreg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par drangreg le Samedi 10 Juillet 2004 à 14:31


on peut faire que le joueur adverse est visara la redoutable et moi j'ai un edinamo gobeline et je la sacrifie et je la sacrifie il le tue alors quelle se sacrifie à t'il le droit


drangreg

Avatar de drangreg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/07/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par drangreg le Samedi 10 Juillet 2004 à 14:43


merci car j'avais perdu comme ça et j'ai une autre question à de demander quand un monstre attaque et un autre défent et qunad sa créatur meurt il la sacrifi avec la carapace de mutenko il a le droit :


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Samedi 10 Juillet 2004 à 14:54


oui il a le droit de sacrifier pour la carapace apres la déclaration des bloqueurs _________________ Tu veux une nuit de chaleur??? D'accord....... Mets ta couette et soule moi pas!!!

[ Edité par MyssZah Le 10 jui 2004 ]

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1