Quelques questions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Nekrator

Avatar de Nekrator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nekrator le Vendredi 09 Juillet 2004 à 13:53


Bon voila moi et mes amis on se pose quelques questions et meme apres avoir lu les regles on est pas tout a fait certains de certaines choses qui sont :

1/ J'ai une créature double strike que j'equipe avec une sword of fire and ice, si elle blesse mon adversaire est ce que je vais pouvoir infliger 4 dmg et piocher 2 cartes ? étant donné qu'elle inflige 2 fois des blessures au joueur

2/ Si j'ai 2 noble cause en jeu, est ce que les effets s'additionnent ?
3/ Si a la fin de mon tour l'adversaire me renvoie un permanent dans ma main (ex avec temporal adept) est ce que je peux le reposer (toujours a la fin de mon tour) si j'ai le mana bien sur ?


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 09 Juillet 2004 à 14:09


1/Sword Of Fire And Ice Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from red and from blue. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, Sword of Fire and Ice deals 2 damage to target creature or player and you draw a card. Equip . Ce qui donne en français : [u]À chaque fois[i] que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur Donc si ta créature fait deux fois des blessures de combat... 2/Oui la capacité se déclenche pour chaque noble cause en jeu (je demande confirmation sur cette réponse) 3/Tout dépend quans il te la renvoie en main. Si c'est pendant ta phase principale aucun soucis sinon tu peux toujours courrir (à part avec planetaire vedalken et autre ...).

___________________




vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 09 Juillet 2004 à 14:12


1/ rien à redire à ce qui a été dit.

2/ Oui, je confirme que ça se déclenche pour chaque cause.

3/ Non, tu ne peux pas. (exception fait des permanents que tu peux jouer comme des ephemeres).

Voilà voilà

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

EternalSun95

Avatar de EternalSun95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EternalSun95 le Vendredi 09 Juillet 2004 à 16:15


a propos de noble cause en 8eme, cest une rare ou unco???

le site marque unco alor ke sur limage on voi un signe dore...


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1