capacité artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

debouck

Avatar de debouck

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par debouck le Mercredi 07 Juillet 2004 à 16:12


bonjour c pr savoir sil et possible de jouer directemen la capaciter dune jarre a souder a par exemple ( je la pose et je regenere direct ) merci davance +++

___________________

un noob des magic

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 07 Juillet 2004 à 16:24


question mal formulée...

Si la question est : puis je utiliser une jarre à souder le tour où elle est arrivée en jeu, la réponse est oui, bien sur.

Si la question est : puis je jouer une jarre à souder en éphémère pour régénerer un artefact, la réponse est non, à moins que tu aies un planétaire mécanique vedalken en jeu.

Si c'est pas ça la question, j'ai pas compris...

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

NoNo93

Avatar de NoNo93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NoNo93 le Mercredi 07 Juillet 2004 à 16:28


Peut être qu'il veut savoir si on peut régénérez sans qu'un de ses artefacts soit détruit?


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mercredi 07 Juillet 2004 à 16:35


Alors il ferait bien de lire ça : http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=54 A qui on dit merci ? on dit merci à Arcarum qui se casse la tête pour les débutants (J'ai pas dit pinpins)

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

NoNo93

Avatar de NoNo93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NoNo93 le Mercredi 07 Juillet 2004 à 17:10


On peut prendre le contrôle de n'importe quelle créature seulement pour trois et en blanc ( ) alors?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 07 Juillet 2004 à 17:14


en fait tu en acquières le controles seulement s'il elle a été régénérée de cette manière.

___________________


NoNo93

Avatar de NoNo93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NoNo93 le Mercredi 07 Juillet 2004 à 17:23


Moi je veux bien te croire sacha et en fait c'est exactement comme çà qu'on joue cette carte avec mon frère (ce qui m'arrange plutôt vu que c'est lui qui joue blanc et que je suis pas pressé de lui filer Visara ou autre scion des ténébres) MAIS (car il y a un mais) je comprend quand même moyen, il est pas marqué si vous régénérez vous pouvez prendre le contrôle, il est marqué régénérez (ce qu'on peut faire sans raison comme çà pour être prévoyant etc.) point, fin de phrase début d'une nouvelle capacité? Prenez le contrôle de la créature... En fait je réagis un peu par rapport à ma question de ce matin sur le rotefeu, pourquoi là bas on résout au mieux les capas qui sont indépendantes etc. et ici on trouve une condition nécessaire qui n'apparaît pas? Bref je suis dubitatif


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 07 Juillet 2004 à 17:29


voici le texte de l'oracle histoire de t'enlever le doute qui t'habite...
Quote:
Debt of Loyalty Color= White Type= Instant Cost= 1WW WL(R) Text (WL+errata): Regenerate target creature. You gain control of that creature if it regenerates this way this turn. [Oracle 1999/07/30]

___________________


NoNo93

Avatar de NoNo93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2004
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NoNo93 le Mercredi 07 Juillet 2004 à 17:41


Yen a bcp des erratas comme çà? Et c'est quoi exactement l'oracle? (arf! comme c'est désagréable de se sentir dans la peau d'un newbie...) Dans tous les cas merci de la précision!!!!

[ Edité par NoNo93 Le 07 jui 2004 ]


Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1