GUIDE PLANAIRE ?????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thc2803

Avatar de thc2803

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thc2803 le Mardi 06 Juillet 2004 à 22:51


si j'engage mon canaliseur de brinbois par exemple pour x mana et que je lance un sort puis en reponse du sort mon advairesaire retire toute les creature de la partie grace au guide planaire . est ce que j'ai mana ai je peut mon sort passe ou pas?????

et quand les creature revienne en jeu avec le guide planaire sont elle infecter par le mal d'invocation ?????


fabstein

Avatar de fabstein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/10/2003
445 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par fabstein le Mardi 06 Juillet 2004 à 22:57


oui elles sont affecté et je crois tu as ton mana...
je crois aussi que si tu as des thon en mue, ils revienne en jeu sans la mue...

___________________



thc2803

Avatar de thc2803

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/03/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thc2803 le Mardi 06 Juillet 2004 à 23:02


merci
Donc tout les capaciter que l'ont a fait avent qu'il retire les creature de la partie (assassin royal , mere des rune , visara ,...)?????marche ????et La PILE?????


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Mardi 06 Juillet 2004 à 23:03


Bien sur que ton sort passe (d'apres la situation que tu donnes)!
par contre je crois (pas sur) que les créas qui reviennent (apres le guide) auront le mal d'invoc

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Mardi 06 Juillet 2004 à 23:04


Quote:
On 2004-07-06 23:02, thc2803 message: merci Donc tout les capaciter que l'ont a fait avent qu'il retire les creature de la partie (assassin royal , mere des rune , visara ,...)?????marche ????et La PILE?????

je comprends pas ta question là...tu peux reformuler?

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


fabstein

Avatar de fabstein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/10/2003
445 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par fabstein le Mardi 06 Juillet 2004 à 23:05


si
les créatures peuvent s'engager que si tu les as controlés regulierement depuis le debut de ton tour... tu ne les as pas controlé pendant ton TOUT ton tour donc elles ont le mal d'invocation...

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1