PB sur blindage cranien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Mardi 06 Juillet 2004 à 19:37


Blindage Crânien
Artefact - Equipement

La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque artefact que vous contrôlez.
: Attachez le Blindage crânien à la créature ciblée que vous contrôlez.
Equipement .

la question ce devine mais je connais pas la reponse, est ce que je peux jouer pour 2 noir l equipement directement sur une creature ???
thx.


hassamu

Avatar de hassamu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2003
165 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par hassamu le Mardi 06 Juillet 2004 à 19:40


l'avantage avec ces equipement qui ont 2 coup d'equipement c'est que tu peut jouer le deusième en ephémere, en l'occurence , l'avantage c'est une fois que les bloqueurs ont étés déclarés tu le met sur une créa non bloquée

___________________

 

StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Mardi 06 Juillet 2004 à 19:44


oki thx

[ Edité par StandBY Le 06 jui 2004 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1