mue et terminaison

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zob00

Avatar de zob00

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zob00 le Mardi 06 Juillet 2004 à 14:43


bonjour, une p'tite question : J'ai un élémental de racines, que je suis sur le point de démuer : j' mes terrains, je vais pour la retourner, et en là en réponse mon adversaire lui colle une terminaison. Question : Puis-je la retourner, et du coup poser une créature avant qu'elle ne parte au cimetière? merci.

___________________

"La vie est une danse, dont la mort écrit les paroles"

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 27/06 à 12:49
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 06 Juillet 2004 à 14:52


le fait de demuer ne passe pas par la pile. donc ton adversaire ne peut rien faire en reponse. par contre, l'elemental de racine a une capacite declanchee qui elle va dans la pile. Alors en reponse à ceci, ton adversaire peut faire une terminaison à ta créature. Mais comme la capacite est dans la pile, tu mettras quand meme une creature en jeu. _________________ Responsable du courrier des lecteurs du webzine : si vous avez des questions ou remarques envoyez-moi un mp

[ Edité par Sacha Le 06 jui 2004 ]

___________________


zob00

Avatar de zob00

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zob00 le Mardi 06 Juillet 2004 à 14:56


Ok, c'est bien ce qu'il me semblait !

Merci pour ces précisions!

___________________

"La vie est une danse, dont la mort écrit les paroles"

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1