"Ne jouez cette capatité que losque vous pourriez jouer un

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kyzzok

Avatar de Kyzzok

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/10/2003
574 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kyzzok le Lundi 05 Juillet 2004 à 16:58


Comme dit le titre je ne comprend pas cette capatité: "Ne jouez cette capatité que losque vous pourriez jouer un rituel" Car je sais pas ce qu'il faut faire a ce moment là. Je doit montrer un rituel et avoir un numbres de terrains sufisament ? C'est pas très claire pour moi Merci d'avance !


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Lundi 05 Juillet 2004 à 17:02


Bah c'est simple, tu ne peut jouer le sort que a un moment ou tu pourrai jouer un rituel, c'est à dire que le sort ne peut être jouer que pendant ta phase principale !!!

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Lundi 05 Juillet 2004 à 17:02


"Ne jouez cette capatité que losque vous pourriez jouer un rituel" signifie que cette capacité est soumise aux règles de chronologie des sorts de rituels.
Normalement, tu ne peux jouer un rituel que pendant ton tour, pendant ta phase principale, et si la pile est vide. Donc ta capacité sera soumises aux mêmes restrictions : tu ne pourras jouer cette capacité que durant ta phase principale, et si la pile est vide. Tu n'a pas à montrer de rituels ni quoique ce soit d'autre.

___________________

Cromat

MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Lundi 05 Juillet 2004 à 17:19


"Ne jouez cette capatité que losque vous pourriez jouer un rituel"
ca veut dire que tu nbe peux jouer cette capacité que pendant ta phase principale, c'est a dire avant et apres la phase de combat.

donc tu n'as pas a payer de mana (sauf si c'est demandé dans le texte de la carte) et encore moins a montrer de carte de rituel de ta main.

voili voilou

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1