Envoyé par Cromat le Dimanche 04 Juillet 2004 à 19:24
La mue signifie que tu peux jouer une carte de créature dotée de cette capacité afin de la mettre face cachée, pour 3 : elle sera alors considérée comme une créature 2/2 incolore, avec un coût converti de mana de 0, sans capacités.
Un point de règle indique que si tu contrôles une créature face cachée avec la mue, tu peux la retourner face visible (tant que tu as la priorité), cela en révélant et en payant son coût de mue.
C'est tout en ce qui concerne la mue ; pour le reste, ton copain a tort, la mue ne lui permet de retourner face caché une créature dotée de la mue. S'il veut la retourner face cachée, il faut pour cela qu'un coût ou qu'un effet lui demande de retourner cette créature face cachée.
___________________ Cromat
|