Madness - pose durant le tour adverse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Samedi 03 Juillet 2004 à 10:34


Salut à tous!
Une petit question concernant la capacité madness,
J'ai joué recement contre quelque qu'un qui joue un deck
Type I défausse. Lorsque celui ci me fait me défausser d'une carte
madness de ma main lors de son tour, puis-je payer le prix de madness pour poser la créature en jeu?

Merci pour votre aide
A+

Golpask

___________________

Roots zion!

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Samedi 03 Juillet 2004 à 10:37


Normalement, c'est lorsque ont te fait défausser d'une carte, que tu joue la capacité, donc oui apparemment !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 03 Juillet 2004 à 11:38


évidemment, il faut qu'il te défausse pendant ton tour pour que tu puisses poser ta créa

___________________


kuroro

Avatar de kuroro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/06/2003
418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts

Envoyé par kuroro le Samedi 03 Juillet 2004 à 11:38


Skelleton tu viens sur le site depuis assez longtemps pour savoir qu'on attend des réponses moins connotées par le doute ("donc oui apparemment !") en stratégie et avec des justifications c'est mieux. C'est effectivement oui car c'est écrit dans le texte expliquant la capacité: A.28.2 - Cette capacité est composée de 2 capacités qui font intégralement partie d'elle. La première est " Si un joueur devrait se défausser de cette carte de sa main, ce joueur s'en défausse, mais peut choisir de la retirer de la partie au lieu de la mettre dans son cimetière ". La seconde capacité est " Lorsque cette carte est retirée de la partie de cette manière, jusqu'à ce que le joueur cède la priorité, ce joueur peut jouer cette carte à n'importe quel moment où il peut jouer un éphémère comme si elle était dans sa main en payant le coût de folie à la place du coût de lancement. Lorsque le joueur cède la priorité il met la carte dans le cimetière ". [CompRules 2002/02/20 - 502.24a] Toute la folie expliquée par Arcarum http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=viewarticle&rub=1&num=78 Edit: le temps que j'écrive ça, tagadobudoire raconte des bêtises... Lisez les règles avant de poster merci.

[ Edité par kuroro Le 03 jui 2004 ]


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Samedi 03 Juillet 2004 à 11:40


J'essayerai d'être plus prècis la prochaine fois, désolé :/

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


golpask

Avatar de golpask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/05/2004
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par golpask le Samedi 03 Juillet 2004 à 12:35


Merci au moins c'est clair A+ Golpask

___________________

Roots zion!

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1