Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Elaith

Avatar de Elaith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/06/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elaith le Vendredi 02 Juillet 2004 à 21:46


je voudrais savoir si une créature 3/3 qui serait bloquée par une créature 1/1 fait à celle-ci 3 points de dégats ou seulement 1 (vu que la bloqueuse n'a que 1 en endurance)?
d'autre part, si un défenseur ne bloque pas une créature équipée du marteau de guerre loxodon, que celle-ci a 10 en force au total et que le défenseur n'a que 5 points de vie, est-ce que le contrôleur de la créature gagne 10 ou 5 points de vie grâce au marteau?


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Vendredi 02 Juillet 2004 à 22:11


1/ elle fait 3 de dégats 2/ ben de toutes façons il meure si il a que 5 en vie ...mais pour répondre la créature fait 10 dégats ...donc +10 points de vie:)


Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
Dernière connexion : le 27/07 à 23:28
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Vendredi 02 Juillet 2004 à 22:30


tout a fait

___________________



neocortex007

Avatar de neocortex007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
103 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par neocortex007 le Samedi 03 Juillet 2004 à 23:19


triskel ==>la gars ne meurt pa forcement si il a un a


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 04 Juillet 2004 à 00:04


Quote:
On 2004-07-02 21:46, Elaith message: je voudrais savoir si une créature 3/3 qui serait bloquée par une créature 1/1 fait à celle-ci 3 points de dégats ou seulement 1 (vu que la bloqueuse n'a que 1 en endurance)? d'autre part, si un défenseur ne bloque pas une créature équipée du marteau de guerre loxodon, que celle-ci a 10 en force au total et que le défenseur n'a que 5 points de vie, est-ce que le contrôleur de la créature gagne 10 ou 5 points de vie grâce au marteau?

1°) une créature inflige toujours l'intégralité de sa force et ce même si la créature à moins en endurance que la force de la créature attaquante 2°) tu ne gagneras jamais 10 dans ce cas car ton adversaire mourra avant que tu ne gagne 10

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Dimanche 04 Juillet 2004 à 00:19


... et ange de platine, alors ?

___________________



Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 04 Juillet 2004 à 01:00


Quote:
On 2004-07-04 00:19, Jess message: ... et ange de platine, alors ?

là c plus le même cas

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


gudruk

Avatar de gudruk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2004
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gudruk le Dimanche 04 Juillet 2004 à 10:26


Ptite question dans le meme thème : une créature verte... allé 12/12 avec rancoeur (pétinement) contre une 1/1 protection contre le vert, je me prends 11 dégats ou aucun ???

@+

___________________

Il Parfois il floodera. Parfois non. Parfois il fera des blagues et ils ne la comprendront pas. Ou ils n'auront pas envie de comprendret. Mais il est le seul floodeur par lequel ils pourront se faire flooder, et troller. Parfois.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Dimanche 04 Juillet 2004 à 10:31


11
voir article sur la protection dans le bazar pour plus d'explications

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Dimanche 04 Juillet 2004 à 11:07


Mais la créature ne pète pas ! Vu qu'elle a la protection !

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1