Nexus des scintimites + duplicant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 02 Juillet 2004 à 11:30


si on empreinte duplicant avec le Nexus, que ce passe t'il pour le duplicant?? il devient juste un terrain innofensif???


satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Vendredi 02 Juillet 2004 à 11:35


Le repliquant ne duplique que la Force et l'endurance de la créature non jeton dont elle a l'empreinte... Donc si tu joues le répliquant en ciblant le nexus (qui serait alors une créature-artefact 1/1 vol jusque la fin du tour), tu retires de la partie le nexus et ton répliquant est une 1/1.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

kuroro

Avatar de kuroro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/06/2003
418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts

Envoyé par kuroro le Vendredi 02 Juillet 2004 à 11:37


Le texte du duplicant spécifie "tant qu'une carte de créature est impri...", le nexus n'étant pas une carte de créature, le duplicant reste un shapeshifter 2/4. Duplicant * If no creature card is imprinted on Duplicant, it has its normal power, toughness, and creature types. * Duplicant's power and toughness change to the imprinted card's power and toughness. Counters and other effects that change Duplicant's power and toughness still apply. * If the imprinted card has a "*" in its power or toughness, the value of * is 0. * Duplicant keeps all creature types it had when the card was imprinted, including any types that Duplicant had gained.

[ Edité par kuroro Le 02 jui 2004 ]


pikachumustdie

Avatar de pikachumustdie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/07/2002
25 Messages/ 0 Contributions/ 59 Pts

Envoyé par pikachumustdie le Vendredi 02 Juillet 2004 à 11:41


Vi je pense aussi comme Kuroro, car meme en supposant que le tour ou l'on joue son duplicant et qu'on cible un nexus animé, le duplicant sera 1/1 que pendant notre tour, car même retiré de la partie je pense ke le nexus redevient un terrain ?

___________________

ne va pas au flamby mais laisse le flamby venir a toi!

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Vendredi 02 Juillet 2004 à 11:49


Le Duplicant ne sera même pas une 1/1 pendant ntore tour, une fois le Nxus retiré de la partie la capacité du Duplicant vérifiera son type et voyant qu'il ne s'agisse pas d'une créature mais d'un terrain donc sans force ni endurence en-dehors de la partie il restera une 2/4. PS : Satone, une erreur comme ça, ça m'étonne de toi _________________ -{Papa des Frouncs}- -{Créateur de signature}-

[ Edité par Mimura Le 02 jui 2004 ]

___________________


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 02 Juillet 2004 à 11:51


C'est même pas qu'il redevient un terrain à la fin du tour, c'est qu'à partir du moment ou il est returé de la partie (ou tout simplement qu'il change de zone) qu'il redevient un terrain.

___________________




Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 02 Juillet 2004 à 12:24


Moi ce que j'avais piger c'est que le Nexus une fois passer dans la zone retirer du jeu redevenais une carte de terrains (et non une créature) . le prob c'est que le duplicant spécifie que: as long as "CREATURE" card is imprinted... le prob c'est que c'est théoriquement plus une créature, donc cette effet ne se produit plus, Il ne prend rien des capacité du Nexus et reste une 2/4

J'ai bon?


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 02 Juillet 2004 à 12:59


Oui, c'est ça.
C'est un terrain et pas une créature, donc le duplicant est 2/4.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Vendredi 02 Juillet 2004 à 13:13


En fait j'avais oublié la notion de "carte" pour l'empreinte...

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1