Raser la terre ....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Wolfounet

Avatar de Wolfounet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2003
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wolfounet le Jeudi 01 Juillet 2004 à 16:40


Quand je joue raser la terre, Raser La Terre Rituel Au moment où vous jouez Raser la terre, sacrifiez un terrain. Détruisez le terrain ciblé. Si je n'ai pas de terrain a lui sacrifier est-ce que cela va marcher ? ( Style tour 1, mox + raser la terre ) Merci @+

___________________

aGRO power ^^

MyssZah

Avatar de MyssZah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 04/06/2004
496 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par MyssZah le Jeudi 01 Juillet 2004 à 16:41


je pense que non....ca doit etre un cout additionnel
mais ca reste a vérifier

___________________


"Paresse : Habitude que l'on a de se reposer avant la fatigue"


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 01 Juillet 2004 à 16:48


en effet c'est un cout additionnel : texte de l'oracle :
Quote:
Raze Color= Red Type= Sorcery Cost= R US(C) Text (US+errata): As an additional cost to play ~this~, sacrifice a land. ; Destroy target land. [Oracle 1999/05/01] * The sacrifice of a land is part of the cost paid when announcing this spell. [WotC Rules Team 1998/10/18]

ceci signifie que tu es obligé de sacrifié un terrain pour pouvoir jouer ce sort. _________________ Responsable du courrier des lecteurs du webzine : si vous avez des questions ou remarques envoyez-moi un mp

[ Edité par Sacha Le 01 jui 2004 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1