replicant sur engeance (des étoiles)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neocortex007

Avatar de neocortex007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
103 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par neocortex007 le Jeudi 01 Juillet 2004 à 00:48


kan le replikant arrive en jeu et kil cible l'engeance aura til la force de l(engeance ou meurt il tout te suite car sur la carte il y a écrit */*


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 01 Juillet 2004 à 07:22


non pas du tout. Quand le repliquant arrive en jeu tu retires l'engeance de la partie. Le répliquant copie alors la force et l'endurance de la carte de créature retirée ainsi. Or l'engeance étant une */*, ce * n'étant pas défini, il vaut 0. Donc le repliquant sera une 0/0 et sera mis directement au cimetière. (effet basé sur un état) _________________ Responsable du courrier des lecteurs du webzine : si vous avez des questions ou remarques envoyez-moi un mp

[ Edité par Sacha Le 01 jui 2004 ]

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1