Soif de connaissance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

neocortex007

Avatar de neocortex007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
103 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par neocortex007 le Jeudi 01 Juillet 2004 à 00:43


Soif De Connaissance Ephémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes de votre main à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact de votre main. est ce ke ge pe me defosser de deux artos ? merci d'avance !


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 01 Juillet 2004 à 07:19


il est tout a fait possible de se défausser de deux cartes d'artefact. Tu peux te défausser d'une carte d'artefact, ou bien de défausser de deux cartes artefact ou non toutes les deux.
Quote:
From Mirrodin Frequently Asked Questions, Tuesday, September 23, 2003: Thirst for Knowledge 2 ManaBlue Mana Instant Draw three cards. Then discard two cards from your hand unless you discard an artifact card from your hand. # You can discard either one artifact card or two cards which may or may not be artifacts. (If you really want to, you can discard two artifact cards.)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1