Capacité de destruction d'une créature sur elle-même

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maxkater

Avatar de Maxkater

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2003
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxkater le Mercredi 30 Juin 2004 à 23:34


Voilà puis-je utiliser la capacité activée de Shauku sur elle même si je n'en ai plus besoin et que je ne veux pas gaspiller de points de vie ? (Rappel : Créature - Legend Vol. Shaukú, messagère du déclin ne peut attaquer s'il y a une autre créature en jeu. Pendant votre entretien vous perdez 3 points de vie. : Retirez de la partie la créature ciblée et mettez un marqueur +1/+1 sur Shaukú, messagère du déclin.)

___________________

Amateurs de Stargate-SG1 nous recherchons un chef pour diriger sg2 au combat , venez sur http://niveau28.halflifexpert.com

neocortex007

Avatar de neocortex007

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
103 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par neocortex007 le Mercredi 30 Juin 2004 à 23:43


oui tu pe tout a fé le faire si rien ne ten empeche ( tu ne pe pa le faire avec une bete ki est inciblable,...)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1