Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Secada

Avatar de Secada

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Secada le Mardi 29 Juin 2004 à 09:41


Lorsque je rattache un équipement à une créature, est-ce que ensuite, je peux le détacher de cettte créature pour le rattacher à une autre ?

Parce que, sur l'équipement, ce n'est pas précisé.

___________________

Secada, fan de Magic

Ceredon

Avatar de Ceredon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 09/08/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Ceredon le Mardi 29 Juin 2004 à 09:50


En fait sur les tu ne peux pas détaché un équipement, tu peux l'attaché à une autre créature.
Quand tu paie l'équipement pour l'attacher en fait ça le détache de la précedente créature.

Mais si ta une créature équipée, tu ne peux pas détacher l'équipement.

___________________

Les bons stratèges saisissent les bonnes occasions, les grands stratèges les créent.




fabstein

Avatar de fabstein

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 28/10/2003
445 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par fabstein le Mercredi 30 Juin 2004 à 22:37


Bien sur que tu peux, c'est d'ailleurs le but des équipements, de changer de "propriétaire" autant de fois que tu veux...

___________________



Dams

Avatar de Dams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dams le Mercredi 30 Juin 2004 à 22:44


C'est meme pour ça que des fois ta un cout a payer pour attacher , comme ça tu peut attacher l'équipement a n'importe quel moment comme une éphemere

___________________

Don't Ever Judge Me !

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Jeudi 01 Juillet 2004 à 09:08


Attention Dams soit tu n'es pas claire dans ta réponse soit tu te trompe. Lorsque tu veux equiper une créature, tu utilise la capacité activé equip . Il s'agit d'une capacité que tu peux jouer uniquement quand la pile est vide et que tu as la priorité (c'est à dire comme un rituel) Ensuite certain equipement (notemment une série de 5 dans FD) te permettent non pas d'équiper mais de'attacher l'équipement (attacheer eest le résultat de l'equipement d'une créature. Voici un exemple avec un equipement jouer actuellement : Tu peux equiper pour (la c'est comme un rituel) Tu peux attacher pour (la c'est comme un éphèmère) Voila

___________________




Dams

Avatar de Dams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/05/2004
180 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dams le Jeudi 01 Juillet 2004 à 22:16


J'ai du mal m'exprimer alors désolé si j'ai pas été clair

___________________

Don't Ever Judge Me !

micka

Avatar de micka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2003
101 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par micka le Jeudi 01 Juillet 2004 à 23:27


en fait ce que voulai dire ceredon c'est que l'équipement, une foi équipé tu peut le faire changer de propriétére mais pas le détaché (etre attaché a rien).

___________________

" Diametrically opposing energies in self-sealed plasmodermic bubbles make great pets " — Trivax, Izzet mage

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1