Marqueurs et artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Secada

Avatar de Secada

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Secada le Lundi 28 Juin 2004 à 21:52


J'ai un équipement nommé "La lame de la banshee" et quand la créature équipéeinflige des blessures de combat, elle prend un marqueur "charge". A chaque marqueur "charge", la créature prend +1/+1.

Mais si on me détruit l'équipement, est-ce que les marqueurs "charge" restent.

___________________

Secada, fan de Magic