attaquer avec une 0/*

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Lundi 28 Juin 2004 à 13:54


est ce qu'on peut attaquer avec une créa qui n'a pas d'attaque (par exemple pour activer la capa du pelleteur gobelin)?

___________________

gobmax et la folie un max

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Lundi 28 Juin 2004 à 14:18


Tu peux très bien attaquer avec une créature qui a 0 en force... Ah Culpabilivore...

Et puis rien ne t'empêche de booster ta créature qui a 0 en force au départ...

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Methos59

Avatar de Methos59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 13/08/2003
582 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Methos59 le Mardi 29 Juin 2004 à 10:03


ah le machiniste gobelin...

d'ailleurs c'est son principal interet. tu attaques avec une 0/5 ( et d'autres gobelins genre le pelleteur ) puis lors de la phase d'attribution des dégats, tu peux le booster plusieurs fois de suite en utilisant sa capa.
Comme ca, l'adversaire ne sait pas s'il doit bloqué, ni combien de blessures tu pourras infliger.

___________________


Gengis_Khan

Avatar de Gengis_Khan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2003
73 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Gengis_Khan le Mardi 29 Juin 2004 à 10:10


Petit commentaire suplémentaire, ca permet d'amoindrir l'effet d'échardes d'ailes aussi,tu attaque avec tes ornitho pour protéjer tes thons!

___________________

Temujin-i Cinggis-qagan ke'en nerceyitcü qan bolqaba

Beren

Avatar de Beren

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/05/2004
233 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beren le Mardi 29 Juin 2004 à 11:40


ou alors, pour que l'autre se foute de toi, paske tu attaque avec tes orni alors que t'aurais du les garder en def'

___________________

"Il souriait tel un nécrophile au milieu d'une morgue"
Terry Pratchett, le 8eme sortilège

"La libertée, c'est la libertée de dire que 2+2=4"
George Orwell, 1984

Holywar

Avatar de Holywar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Holywar le Mercredi 30 Juin 2004 à 06:43


Je crois que la plus belle exemple c'est: L'Elfe Moqueur il est 0/1 mais il a l'habilité que tous les créatures doivent la blocker donc tu lui fais un +x+x avec l'Elfe Gardebois qui fait +x au nombre d'elfe sur la table. Lui meurt pas mais les autres créatures qui le bloque oui. Ou même, quand tu attaques ta créature est 1/2 et que ton adversaire joue en instant -1-1 à tous les créatures, ta créature est déjà attaquante et tu dis pas non je peux pas attaquer ma créature est rendu 0/1. Merci.

___________________

Signé : Holywar

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1