Explication d'une carte...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Secada

Avatar de Secada

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Secada le Dimanche 27 Juin 2004 à 21:27


Que veut la capacité de la carte "Croissance absurde" ci-dessous : "Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez gagnent : : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve."

___________________

Secada, fan de Magic

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 27 Juin 2004 à 21:35


Ca veut dire que, jusqu'à la fin du tour où tu as joué la croissance absurde, si tu as une forêt tu pourras l'engager pour mettre dans ta réserve de mana, un mana de la couleur verte ou rouge ou bleu ou noire ou blanche.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Dimanche 27 Juin 2004 à 21:36


*et bien sur ça vaut pour tous les terrains.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1