engager ou attaquer ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Emperor

Avatar de Emperor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/07/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/10/2003
420 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par Emperor le Dimanche 27 Juin 2004 à 00:41


Salut ! j'ai un probleme de regle....... une creature doit s'engager pour attaquer generalement; de ce fait, une creature engagée ne peut pas attaquer. Or; pui-je attaquer avec mon ange de serra (attaquer ne le fait pas s'engager), si il a été engagé par un effet quelconque ? En clair, est-ce que je peux attaquer avec une creature engagée si celle-ci ne nécessite pas d'etre de nouveau engagée pour attaquer ? Merci d'avance !

___________________

Des doigts d'Argent pour reinventer le monde.
Des lames d'Acier pour le detruire.

Toflegobelin

Avatar de Toflegobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 11/01/2004
204 Messages/ 0 Contributions/ 186 Pts

Envoyé par Toflegobelin le Dimanche 27 Juin 2004 à 10:11


Pour attaquer, une créature doit nécessairement etre dégagé, quelque soit la maniere dont elle peut attaquer... Donc ton ange de serra devra etre dégagé pour attaquer


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1