Brute de sombracier (+ Choc)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

maxbog

Avatar de maxbog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par maxbog le Samedi 26 Juin 2004 à 15:27


Problème 1: si je cible une brute de sombracier qui vient de devenir une créature-artefact avec un choc, est ce que celle ci va au cimétière, redevient un artefact ou reste une créature jusqu'a la fin du tour?

Problème 2: si la brute devient une créature-artefact "jusqu'a la fin du tour" elle ne pourra donc jamais attaquer(a moins d'avoir la célérité)n'y a t'il pas un moyen pour pouvoir attaquer avec?

___________________

gobmax et la folie un max

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 26 Juin 2004 à 15:36


1 : La Brute de sombracier se prendra des blessures fatales, mais cela ne la détruira pas. Elle restera une créature-artefact jusqu'à la fin du tour (le fait de se prendre des blessures fatales ne modifie en rien ses types).

2 : Si, elle pourra attaquer. Tant que tu as contrôlé la Brute de sombracier de manière continue depuis le début de ton plus récent tour, peu importe les types qu'elle avait au début de ton tour, tu pourras attaquer avec (si c'est une créature au moment où tu déclares les attaquants, bien sûr).

___________________

Cromat

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1