Bonjour,
La tantôt un joueur me joue un Ranger Sapienbouleau, dont voici le texte :
"Engagez deux elfes dégagés que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve de mana. "
Ensuite, il joue un autre elfe quelconque...A ce moment là il engage ses deux elfes pour avoir son mana coloré... Je lui dit que ce n'est pas possible, ils viennent d'arriver en jeu. Mais il me dit alors que dans les règles (que l'on peut voir notamment sur les cartes 8e édition) il y a bien écrit que c'est "

" que les créatures ne peuvent pas faire tant qu'elles ont le mal d'invocation... D'un coup, je doute de cette règle qui m'a toujours semblé évidente...Ses elfes peuvent-ils s'engager oui ou non?