Dent et ongle + capacités d'arrivée en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thelord

Avatar de thelord

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
65 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thelord le Jeudi 17 Juin 2004 à 20:06


Je joue un dent et ongle et je met en jeu 1 commandant des assiégant et 1 chanpion de laquatus feront-elle leur pouvoir(infliger 6 blesures et mettre 3 jetons goblins)?? NB de lyon4. "sa fé le pouvoir ou pas" ,vous appelez ca un nom de topic ???!!!! ct si dur que ca d'ecrire "dent et ongle + capacités d'arrivée en jeu". j'efface pas le topic pour ceux qui y ont déjà répondu, mais serieusement , c'est pas l'envie qui me manque...

[ Edité par lyon4 Le 18 jun 2004 ]

___________________

My name is monde...ray monde

seb3w

Avatar de seb3w

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2003
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par seb3w le Jeudi 17 Juin 2004 à 20:25


oui dent et ongle: mettez en jeu jusqu'à deux cartes de créature de votre main Commandant des assiégeants :Quand le Commandant des assiégeants arrive en jeu, mettez en jeu trois jetons de créature 1/1 rouges Gobelin. Champion de Laquatus :Quand le Champion de Laquatus arrive en jeu, le joueur ciblé perd 6 points de vie. avec dent et ongle tu les met en jeu... donc l'effet "Quand [...] arrive en jeu" se declanche.

[ Edité par seb3w Le 17 jun 2004 ]


Kaptain

Avatar de Kaptain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2003
60 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Kaptain le Jeudi 17 Juin 2004 à 21:46


En revanche, quand tu mets en jeu des créatures par le biais de Dent et ongle, si cette créature possède une capacité déclenchée du type : "Quand cette créature arrive en jeu, si vous l'avez jouée depuis votre main..., la capa ne se déclenchera pas.

___________________


bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 17 Juin 2004 à 22:34


Voila donc aves ton dent et ongle la capa de ton commandant et de ton champion de laquatus se resolverons.Par contre si tu joue comme ca un dragon du fourneau sa capa ne marchera pas car elle s active que si tu l a joué depuis ta main.
Voila
++

___________________

there is no competition . there is only me.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1