ne peut être la cible de sort ou capacité sort global

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sword99

Avatar de sword99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sword99 le Mercredi 16 Juin 2004 à 18:38


Salut esque quand un créature ne peut être cible de sort ou capacité et qu' un joueur un sort global style
Quote:
détruiser toute les créature qui non pas d'enchantement

esque la créature qui a
Quote:
cette [...] ou de capacité

( j'abrége) est détruite?????????????????????????????????????????????????????????????? Merci de me répondre le plus vite possible et par message privé si possible VIVE LE

___________________

le blanc tu tout ou presque les elf je les entiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

sword99

Avatar de sword99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/05/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sword99 le Mercredi 16 Juin 2004 à 18:43


je me suis trompé de BBcode je refait la phrase esque un sort global peut detruire une créature qui ne peut être cible de sort ou capacité?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? VIVE LE

___________________

le blanc tu tout ou presque les elf je les entiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mercredi 16 Juin 2004 à 18:47


Oui (One more time) Le fait de ne pouvoir être la cible ne protége que des sort ayant "...ciblé" autrement elle en sera affecté quand même.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1