poste d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

deuch

Avatar de deuch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2002
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deuch le Mercredi 16 Juin 2004 à 14:18


la créature 2/2 est-elle une créature artefact?


darkmanu

Avatar de darkmanu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/04/2003
259 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par darkmanu le Mercredi 16 Juin 2004 à 14:23


non ce nest pas un artefact cest juste une crea incolore un artefact est incolore mais une carte ou un jeton incolore nest pas un artefact

___________________

Venez tous sur notre Forum!!!

lienju

Avatar de lienju

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 12/10/2003
131 Messages/ 0 Contributions/ 71 Pts

Envoyé par lienju le Mercredi 16 Juin 2004 à 14:23


Non, une créature incolore n'st pas une créature artefact.

___________________


Ma dernière analyse!!!


deuch

Avatar de deuch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2002
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par deuch le Mercredi 16 Juin 2004 à 14:25


ok, c'est vrai que sinon cela aurait été trop puissant!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1