Marteau de guerre loxodon ; auto-sacrifice ; sacrifice après

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Baccata

Avatar de Baccata

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
29 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par Baccata le Mardi 15 Juin 2004 à 18:40


Voilà j'ai 3 questions:
-y a t'il une errata sur le Loxodon Warhammer?

-une créature peut-elle utiliser sa propre capacité pour se sacrifier elle-même?

-peut on dire, par exemple avec un devastateur entravarc et un travailleur entravarc:
je bloque avec mon travailleur et je le sacrifie avec le devastateur comme ça mon dévastateur gagne 2 marqueurs +1/+1.

Merci

___________________

La fin justifie les moyens...