La faux des miserables

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

EternalSun95

Avatar de EternalSun95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EternalSun95 le Lundi 14 Juin 2004 à 18:13


''a chaque fois qu'une creature ayant subi des blessures de combat d'une creature equipe est mise dans un cimetierre, renvoyez une cette creature en jeu sous votre controle.'' Cela signifie n'importe quelle creature, la creature equipe de la faux ou c une erreur de frappe??? Merci d'avance


norrit

Avatar de norrit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2003
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par norrit le Lundi 14 Juin 2004 à 19:22


ben non c'elle qui a blocké la créature équipée c'est pour sa qu'il faut la boustée ta créature

___________________

Seul les vrais peuvent triompher...

EternalSun95

Avatar de EternalSun95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2004
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EternalSun95 le Mercredi 16 Juin 2004 à 12:55


Mai si on lit le texte, ca signifie ke nimporte kelle creature equipe a cette capa puiskil ecrivent une creature, pa la creature equipe.


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mercredi 16 Juin 2004 à 13:14


Non il y a une erreur de traduction (merci Hasbro France) il faut vérifié avec la version anglaise. Scythe Of The Wretched Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2. Whenever a creature dealt damage by equipped creature this turn is put into a graveyard, return that card to play under your control. Attach Scythe of the Wretched to that creature. Equip . Ce qui donne en français de bonne aloi : Faux Des Misérables Artefact - Equipement La créature équipée gagne +2/+2. À chaque fois qu'une créature ayant subi ce tour-ci des blessures de la créature équipée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte en jeu sous votre contrôle. Attachez la Faux des misérables à cette créature. Équipement .

___________________




Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1