Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ZombieGlouton

Avatar de ZombieGlouton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ZombieGlouton le Dimanche 13 Juin 2004 à 19:05


Salu, Moi c super newbie . Je sui pas encore très o point pour les règle hihi Je voulais savoir si quand javé par exemple un gob' pourissant et un bouffeure de charogne et que je jouait sans des inocants(chaque joueur sacrifie une créature). Si je sacrifi le gob' pourissant es ke le bouffeure de charogne gagne +1+1???? Merci de vos réponse et de m'avoir fé avancer dans ma culture de magic a++

___________________

"Le Zombie Glouton"

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1