Explication sur robe de mirroir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bibou28

Avatar de bibou28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibou28 le Dimanche 13 Juin 2004 à 16:42


Si je mets robe de mirroir (la creature enchanté ne peux plus etre la cible de sort et de capacité) est ce que je peux encore équipé cette creature???

Et est ce qu'un desenchantement fonctionne sur une creture enchanté par robe de mirroir??

Une derniere question (peut etre bete...surement d'ailleur, mais c'set juste pour etre sur) si j'enchate par exenple un limule avec tous d'abor etude hermetique et ensuite avec robe de mirroir, est ce que je peu toujour utiliser la capacité du limule, payer 1 degager le limule???

Marci

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

Adventure-seeker Killy in the cyber dongeon quest!

Blame !

necros

Avatar de necros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/12/2002
209 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par necros le Dimanche 13 Juin 2004 à 17:24


1) Si je mets robe de mirroir (la creature enchanté ne peux plus etre la cible de sort et de capacité) est ce que je peux encore équipé cette creature??? non, car l'équipement cible (équipement[cout] signifie en fait [cout] : attachez à la créature ciblée que vous controlez. N'attachez l'équipement quez lorsque vous pourriez jouer un rituel) 2) Et est ce qu'un desenchantement fonctionne sur une creture enchanté par robe de mirroir?? oui, car c'est la robe qui est ciblée, et non la créature qu'elle enchante. 3) Une derniere question (peut etre bete...surement d'ailleur, mais c'set juste pour etre sur) si j'enchate par exenple un limule avec tous d'abor etude hermetique et ensuite avec robe de mirroir, est ce que je peu toujour utiliser la capacité du limule, payer 1 degager le limule??? la capacité du limule ne cible pas, tu peux donc l'utiliser tant que tu veux (et peux) 4) Marci da rien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1