question sur la Shamane Viridiane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

taQ

Avatar de taQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taQ le Mercredi 09 Juin 2004 à 16:59


Shamane Viridiane Créature - Elf Shaman Quand le Shamane viridian arrive en jeu, détruisez l'artefact ciblé. 2/2 je voulais savoir si sa capacité fait partie du coût d'invocation. puis-je la jouer si il n'y a pas d'artefact en jeu? si il n'y a que moi qui ai un artefact, dois-je le détruire quand elle arrive en jeu? merci, ça fait un moment qu'on polémique la dessus avec un pote


Beleg

Avatar de Beleg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/06/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Beleg le Mercredi 09 Juin 2004 à 17:04


Moi je pense ke si cé toi ki la lance, si lotre na pas dartefact tu pe la poser san détruire un de tes artefact car cette carte est unco car elle tavantage donc c toi ki choisit, moi je jou comme ca mais bon je nen sui pa sur jésper ke je tai aidé.

___________________

Benoit

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 09 Juin 2004 à 17:09


ok quand on sait pas, ben on sait pas... Tu joues ta shamane, quand elle arrive en jeu tu détruis un artefact (ça ne fait pas parti du coup d'invocation, c'est un effet déclenché par l'arrivée en jeu). si ton adversaire n'en a pas, ou bien que tu ne peux pas le cibler, et bien si tu en as un, tu dois le détruire. sauf s'il est lui même inciblable...Bref tu fais de ton mieux pour en détruire un, et si tu peux pas, ben tu le fais pas. et s'il n'y a pas d'artefact, et bien il ne se passe rien de plus, ta shamane est en jeu sans conséquence.

[ Edité par Sacha Le 09 jun 2004 ]

___________________


taQ

Avatar de taQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taQ le Mercredi 09 Juin 2004 à 17:10


pas vraiment... mais merci... c'est exactement ça le délire... moi, je la jouerais sans péter mon artefact, mais mon pote veux que je le pète... mais si je dois péter mon artefact, ça veut presque dire que je peux pas la jouer sans péter un artefact, donc si y en a pas en jeu, j'peux pas la jouer


taQ

Avatar de taQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par taQ le Mercredi 09 Juin 2004 à 17:13


Quote:
On 2004-06-09 17:09, Sacha message: ok quand on sait pas, ben on sait pas... Tu joues ta shamane, quand elle arrive en jeu tu détruis un artefact. si ton adversaire n'en a pas, ou bien que tu ne peux pas le cibler, et bien si tu en as un, tu dois le détruire. sauf s'il est lui même inciblable... et s'il n'y a pas d'artefact, et bien il ne se passe rien de plus, ta shamane est en jeu.

ben merci!! donc il FAUT péter un artefact si il y en a un en jeu, sinon ben je peux quand même la jouer.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1