sacrifice+regeneration

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bibou28

Avatar de bibou28

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
187 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bibou28 le Mercredi 09 Juin 2004 à 14:05


j'aimerai savoir, si je sacrifie une chimére au coeur de fer sur une chimere au aile d'aitain, la chimére au coeur de fer va donc au cimetiere, est ce que c'est possible de regenerai la chimere au coeur de fer avec : une boite a outil de djoira, sa capacité est : payé 2, regenerez la creature artefact ciblée. j'aimerai également savoir si les creature artefact sont considéré comme des artefact ou des creature, avec un sceau du sommeil peut t'on renvoyer une creature artefact dans la main de son proprietaire.Il est marquer renvoyer la creature ciblé dans la main de son propriétaire...donc à votre avis??? et une derniere petite chose, existe t'il une carte ayant la méme capacité que "Jet" en rouge ou en artefact, cela me permetrai d'en avoir 8 dans mon deck Merci A+

___________________

Peut-être sur terre.
Peut-être dans le futur.

Adventure-seeker Killy in the cyber dongeon quest!

Blame !

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Mercredi 09 Juin 2004 à 14:10


euh,
impossible de regenerer un créa sacrifier
une créa arto, compte comme créa ET arto

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1