Planétaire veldaken + equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Mercredi 09 Juin 2004 à 13:16


Planétaire veldaken : Vous pouvez jouer les cartes non-terrains a tt moment ou vous pourriez jouer un ephemere. On ne peut equiper une creature que lorsque l'on peut jouer un rituel. Or grace au planétaire, on peut jouer un rituel n'importe quand, donc on devrait pouvoir équiper en ephemere (shikari is back :þ). Mais j'ai quand meme un doute affreux... J'ai regardé dans la FAQ j'ai pas trouvé de réponses, donc si qq1 en a une, merci .

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 09 Juin 2004 à 13:20


tu peux jouer les cartes comme des éphémères, mais tu ne peux pas équipper en éphémère. Seule Shikari te permet d'équiper n'importe quel équippement en éphémère.
Il y a une différence entre jouier les cartes et utiliser des capacités...
Voilà...

___________________


kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Mercredi 09 Juin 2004 à 13:25


Zut je suis dégouté -_-. Kes ke je vais bien pouvoir faire de cette carte maintenant ^_^.

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1