Union et coût converti

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Mercredi 09 Juin 2004 à 11:38


J'ai une question concernant l'union, car je ne sais pas si l'union est un coût supplémentaire, ou pas...

Le coût d'union est-il pris en compte dans le coût converti de mana ?
exemple : une fenaison et semence avec union a-t-elle un coût converti de 4 ou de 6 ?

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

satone

Avatar de satone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/11/2021

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/11/2002
2084 Messages/ 0 Contributions/ 399 Pts

Envoyé par satone le Mercredi 09 Juin 2004 à 11:51


Non ce n'est pas pris en compte dans le cout converti de mana... Le cout converti de mana correspond toujours à la valeur indiquée dans le coin haut-droit de la carte.

___________________

Pas de repos. Pas de pitié. Pas de questions.

Obsidyan

Avatar de Obsidyan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 05/11/2003
264 Messages/ 0 Contributions/ 52 Pts

Envoyé par Obsidyan le Mercredi 09 Juin 2004 à 11:54


ok, encore merci

___________________

"Détruire un jeu déjà posé est moins difficile que de l'empêcher de se développer à nouveau"

eusebe

Avatar de eusebe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par eusebe le Jeudi 10 Juin 2004 à 12:03


d'accord mais comment ca marche avec un calice du vide, s'il le fait avec 4 marqueurs (il paye )est ce que ca contre ma fenaison si je paye l'union?? Moi je crois que non

___________________

Vive les loutres

dante-666

Avatar de dante-666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dante-666 le Jeudi 10 Juin 2004 à 12:26


Voir réponse de Satone si ton sort a un coût marqué en haut à droite de ou (côut converti de mana de 4) , il sera contré par un calice à 4 marqueurs indépendament de tout kick, union, .... Dans ton cas, oui, fenaison et semence avec ou sans union est contré par un calice à quatre compteurs _________________ Il vaut mieux parfois se taire et passer pour un con, que d'ouvrir sa grande gu**** et ne laisser aucun doute à ce sujet!

[ Edité par dante-666 Le 10 jun 2004 ]

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1