provoc+assassin royal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

NTras

Avatar de NTras

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2003
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NTras le Mardi 08 Juin 2004 à 21:24


J' ai une question relative à la provocation. Considérons que j' ai en jeu un brontothère (5/3 provoc piétin) et que mon vis-à-vis contrôle un assassin royal dégagé (1/1 : Détruisez la créa engagée ciblée). J' attaque avec mon brontothère en provocant son assassin. Mon adversaire peut-il engager son assassin pour détruire ma créature (puisqu'elle s'engage en attaquant)?


Triskel

Avatar de Triskel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2003
368 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Triskel le Mardi 08 Juin 2004 à 21:28


bien sur


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Mardi 08 Juin 2004 à 21:34


oui, s'il le fait pdt la phase de déclaration des attaquant et apres (s'ilest tjrs tappé)

___________________


fenhril

Avatar de fenhril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fenhril le Mercredi 09 Juin 2004 à 01:36


oui

___________________

"Chaque heure blesse, la dernière tue"

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1