annonciateur blanc et sacrifice artefact.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thalad

Avatar de thalad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/08/2013

Grade : [Légende]

Inscrit le 29/08/2002
48 Messages/ 0 Contributions/ 328 Pts

Envoyé par thalad le Mardi 08 Juin 2004 à 00:09


annonciateur de l'aube blanche et golem composite sont en jeu
puis-je sacrifie le golem pour me faire 5 mana et le faire revenir immediatement apres grace a l'annonciation?

___________________

"rapellez-vous toujours : la façon de le dire est aussi importante que ce que vous dites"

Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1166 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Mardi 08 Juin 2004 à 07:09


oui, ms quel interet de mettre 1 mana de chaque au début de ton entratien ???
sauf si tu as le truc pr jouer comme des épéhémeres, sinon, gare au brulures de manas

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1