Question sur le Joiner Adept (Experte Menuisière) !!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Muradin-LBeard

Avatar de Muradin-LBeard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/01/2004
84 Messages/ 0 Contributions/ 33 Pts

Envoyé par Muradin-LBeard le Lundi 07 Juin 2004 à 22:56


Voici la capacité de Joiner Adept (ou Experte Menuisière en français ) Les terrains que vous contrôlez ont «: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.». Voilà ma question est la suivante : Sa capacité veut dire que quand on engage un terrain, on ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve, ou qu'on ajoute un mana de couleur de son choix à sa réserve plus le mana que produit habituellement le terrain ? Bon ca peut paraître idiot comme question mais voilà je suis débutant aidez-moi merci beaucoup ! Muradin-LBeard, PDG de l'association des nains roux en colère PS: On est avec toi Gimli t'inquiète pas !


vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Lundi 07 Juin 2004 à 22:59


non t'ajoute pas de mana en plus.................faut pas rever!

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mardi 08 Juin 2004 à 11:00


Prenons un exemple : une foret. Elle a par définition (et même si ce n'est pas marqué) : " : Ajoutez à votre reserve". On met la menuisière en jeu , la foret a alors : " : Ajoutez à votre reserve (et oui il ne perd pas ca capacité) : Ajoutez ou ou ou ou à votre reserve". La tu peux choisir de jouer n'importe quel capacité autant de fois que tu veux tant que tu peux payer le cout d'activation (qui est ici )... Par exemple , tu décides de jouer la première capacité , tu engages la foret , tu ajoutes et hop tu ne peux plus jouer l'autre capacité car tu ne peux pas payer le cout... Voili Voilou _________________ Prochain article : les Vanguards...mais pas avant le 16 Juin...

[ Edité par lyon4 Le 08 jun 2004 ]

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1