Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Silversurfer

Avatar de Silversurfer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silversurfer le Lundi 13 Janvier 2003 à 15:00


J'ai 2 questions a posé la premiere sur le portail crypté Je met le texte et demande votre avis. "Engagez 2 créatures: Vous pouvez mettre en jeu ue carte de créature de votre main qui partage un type de créature avec chacune des 2 créatures engagés de cette maniere", est ce que cela veux bien dire qu'il faut deux creatures qui partages un meme type avec la creature que je veux poser par exemple : un grenadier volant(type soldat et oiseau et un familier mystique (type oiseau ) donc je peux oposer seulement un type oiseau pas un type soldat est ce que jai bien compris?

Deuxieme question:
sur La sentemage astucieuse
" la creature cibléee de force 2 ou moins est imblocable ce tour ci"

si la creature qui attaque voit sa force augmenter par un ephemere par exemple est depasse donc plus de deux elle devient donc blocable mais si ds la phase de combat je declarre pas de bloqueur est ce que je peux donc du fait de son augmentation la bloquer avec une creature.

___________________

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Lundi 13 Janvier 2003 à 15:22


Portail: tu peux poser un oiseau, uun oiseau et soldat ou n'importe quoi d'autre qui ait "oiseau et soldat" (Kirtar, Isheu,...)

Sentemage: si tu augmentes la forcec de la créature elle reste imblocable, quoi qu'il arrive! eh ouais c'est pour ca que c'est marrant, un peu comme le bon vieux guerrier nain...

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1