Blocage et sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lhyandro

Avatar de lhyandro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lhyandro le Lundi 07 Juin 2004 à 19:49


Salutations camarades.... Alors voilà mon problème... C'est con z'allez voir... Je bloque avec une créature qui possède une capacité activée... Est-ce qu'elle inflige des dégats si je la tape après la déclaration des bloqueurs afin de jouer son effet ? (genre assassin royal, ce qui me permettrait de bloquer une créature et d'en trancher une autre qui est tapée ?...) Dans le même genre, si je bloque avec une créature que je sacrifie pour une excellente raison (je joue noir of course...), est-ce qu'elle inflige des blessures de combat ? J'demande ça parce que j'ai appris qu'une créature qui quitte le combat entre les phases de déclaration et de résolution des dégats n'est pas blessée mais inflige tout de même des dégats.... Bref j'espere etre clair, en tout cas moi j'me comprend... (J'me comprend...) Tout ça à cause d'un Guide Planaire, franchement....

___________________

" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

Rajh

Avatar de Rajh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 27/03/2004
503 Messages/ 0 Contributions/ 76 Pts

Envoyé par Rajh le Lundi 07 Juin 2004 à 19:56


lorsque tu sacrifie ta créature APRES la déclaration des bloqueurs elle inflige les dégats mais dans le cas d'une capa activée je ne suis pas sûr.

___________________

Mon dernier deck ici.
Pour lutter contre la déforestation, cliquez ici.

lhyandro

Avatar de lhyandro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lhyandro le Mardi 08 Juin 2004 à 13:54


argl...

Mais c'est trop porc tout ça !!!
C'est pire qu'un Vorrac avec des cornes de Vorrac !!!
C'est pire qu'Akro... nan c'est pas pire qu'Akroma...

En tout cas merci pour votre aide, je vais reconsidérer mon deck noir je pense....

___________________

" Il n'y a pas de situations désespérées, il n'y a que des hommes qui désespèrent des situations..."
PROVERBE DE FIN DE PARTIE.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1