rotefeu sans terrain ca marche oui ou non

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zei

Avatar de zei

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/09/2003
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zei le Lundi 07 Juin 2004 à 00:01


Après une disjonction de manas ( j'enlève tous mes terrains )
J'active le rotefeu, je révèle toute ma bibli. Il se prend tous les dégats, ou la capacité n'est pas validé car je ne révelle pas de terrain.
Merci


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Lundi 07 Juin 2004 à 07:38


Si tu n'as pas de terrains, tu vas révéler toutes les cartes de ta bibliothèque et faire 1 point de dégat par carte révélée. Le fait de révéler un land est une condition d'arrêt mais ce n'est pas une condition pour faire les dégats.

Voilà le passage de règle dans la langue de Shakespear:
Even if one part of an effect fails, the other parts will try to do as much as possible. Revealing the land is just a stop condition, it's not a requirement to deal damage (it doesn't say "if you reveal a land…").

Voilà voilà.


___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Lundi 07 Juin 2004 à 08:16


Even if one part of an effect fails, the other parts will try to do as much as possible. Revealing the land is just a stop condition, it's not a requirement to deal damage (it doesn't say "if you reveal a land…").

Ce qui dans la langue de Moliere donne (traduction libre) :
Dans le cas où la partie d'un effet echoue, les autres parties s'appliqueront du mieux possible. Reveler une carte de terrain est uniquement une condition d'arret, ce n'est pas necessaire pour effectuer des degats (il n'est pas dit "si vous reveler une carte de terrain...")

C'est dingue comme c'est plus court en Anglais...LOL..

___________________




Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1