pb encore avec la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 20:48


jouer une capacite dont le coup est l engagement est-ce un sort et cela va-t-il sur la pile ??

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Jeudi 03 Juin 2004 à 20:55


je t'est deja repondu ailleur.........tu me croi pas???? les cout d'activation(avant les ":") ne vont en aucun cas ds la pile.... .........Li les articles du bazar

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 21:09


402.5. Une capacité n'est pas un sort et ne peut donc pas être contrecarrée par quelque chose qui contrecarre les sorts. Les capacités peuvent être contrecarrées par des effets qui précisent explicitement qu'ils sont capables de contrecarrer les capacités ainsi que par les règles (par exemple, une capacité ayant une ou plusieurs cibles est contrecarrée si toutes ses cibles deviennent illégales).


402.6. Une fois activée ou déclenchée, une capacité existe indépendamment de sa source en tant que capacité sur la pile. La destruction ou le retrait de cette source par la suite n'affectera pas la capacité. Notez que certaines capacités font faire quelque chose par une source (par exemple : "Le sorcier sybarite inflige 1 blessure à la cible, créature ou joueur."). La capacité elle-même ne fait rien directement. Dans ce cas, toute capacité activée ou déclenchée qui fait référence à des informations de cette source vérifient ces informations lorsque la capacité se résout ou utilisent les dernières valeurs connues de la source si celle-ci n'est plus en jeu à ce point.


___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

Skyzo

Avatar de Skyzo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
75 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skyzo le Jeudi 03 Juin 2004 à 21:10


foutue pile

___________________

“When I cut down my angel, I only started my fall. I am confined by sleep and defined by nightmare.”
Crovax

vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Jeudi 03 Juin 2004 à 21:10


Skyzo>>merci mais ces regles ont les connaient........

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1