Chambre de Genèse ??!?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Mercredi 02 Juin 2004 à 15:03


L'effet de cette carte dit : "À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive en jeu, si la Chambre de génèse est dégagée, le contrôleur de cette créature met en jeu un jeton de créature-artefact 1/1 myr." L'effet de cet artefact s'applique aux deux joueurs (ainsi des que mon adversaires mettra une créature en jeu il aura un jetons myr 1/1) ou seulement à moi-même ? _________________ "You cannot kill what you did not create" _ Slipknot, Duality

[ Edité par lyon4 Le 02 jun 2004 ]

___________________


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mercredi 02 Juin 2004 à 15:11


L'effet se déclenche à chaque fois qu'une créature non-jeton arrive en jeu. Donc ça marche aussi pour ton adversaire.

Voilà voilà.

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1