question sur le mal d'invocation !!! !!! !!!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

the_crow

Avatar de the_crow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the_crow le Mardi 01 Juin 2004 à 21:06


je voudrai savoir un truc sur le mal d'invocation... par exemple,avec Line Sivvi, Héroïne Provocantepour une 1/3 qui fait: , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de rebelle au coût converti de mana de X ou moins et mettez cette carte en jeu. Mélangez ensuite votre bibliothèque. : mettez la carte de rebelle ciblée de votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. quand Line Sivvi, Héroïne Provocante arrive en jeux,est ce que je peux payer pour mettre la carte de rebelle ciblée de mon cimetière au-dessous de ma bibliothèque,malgé le mal d'invocation(car elle ne demande pas de l'engager...)??? merci d'avance pour vos réponse...

___________________

Au moment ou la douleur fait rage,tout ce qui peut arrêter cette douleur...
...peut aisément remplacer dieu...que se soit la lumière ou les ténèbres...

vivan4

Avatar de vivan4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/02/2003
490 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par vivan4 le Mardi 01 Juin 2004 à 21:11


ben oui tu px

___________________

La mort spectre masqué n'a rien sous sa visière.

Heureux l'élève qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit !!!

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 01 Juin 2004 à 21:13


Quand une créature a le mal d'invocation (= tant que tu ne l'as pas contrôlée depuis le tout de début de ton plus récent tour), seules les capacités dont le coût inclut le signe ne peuvent pas être jouées, les autres capacités activées peuvent être jouées normalement. Donc oui, rien ne t'empêche d'utiliser la seconde capacité de Lin Sivvi, qui ne demande pas de l'engager, et ce même si elle a le mal d'invocation.

___________________

Cromat

the_crow

Avatar de the_crow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/05/2004
22 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par the_crow le Mardi 01 Juin 2004 à 21:16


j'vous remercie !!! !!! !!! c'était pour vérifier si oui ou non je pouvé.... encore merci !!!!

___________________

Au moment ou la douleur fait rage,tout ce qui peut arrêter cette douleur...
...peut aisément remplacer dieu...que se soit la lumière ou les ténèbres...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1