jetons et cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Lundi 31 Mai 2004 à 14:53


salut
Je voulais savoir:
un jeton qui quitte la zone de jeu cesse d'exister parrait-il, mais un jeton de creature qui est detruit passe-t-il par le cimetiere avant de cesser d'exister?

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Inactif depuis le 17/02/2025

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6410 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 31 Mai 2004 à 14:57


Un jeton qui quitte le jeu cesse d'exister, mais déclanche les effets de changements de zone. Donc 'il passe' par le cimetière... Voilà... extrait de la règle :
Quote:
216.3. Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister. Ceci est un effet basé sur un état. (Notez qu'un jeton qui change de zone déclenche les capacités déclenchées pertinentes avant que le jeton ne cesse d'exister.) Une fois qu'un jeton a quitté la zone en jeu, il ne peut y revenir par quelque moyen que ce soit.

___________________


batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Lundi 31 Mai 2004 à 15:00


merci beaucoup beaucoup ca va etre pratique pour la cinquieme aube

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1