sacrifice et destruction

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Lundi 31 Mai 2004 à 13:18


alors voila, Mon pote a jouer vapeurs mortelles, donc a chaque fois qu'une creature arrive en jeu, il la detruit. Moi j'ai deja la mortapulte, qui me permet de faire 2 blessures en sacrifiant un zombie. Est-ce que je peux poser un zombie et le sacrifier avant que mon pote ne la detruise? Merci

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 31 Mai 2004 à 14:05


c'est possible : ton zombie arrive en jeu, cela déclenche la capacité des vapeurs mortelles. En réponse tu le sacrifies avec mortapulte pour infliger 2 blessures. Conclusion, tu infliges deux blessures, et l'effet des vapeurs mortelles n'a plus de cible. Donc ça marche grâce à la pile Voilà...

___________________


batpov

Avatar de batpov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/04/2004
105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par batpov le Lundi 31 Mai 2004 à 14:52


merci beaucoup

___________________

Voir, c'est savoir !
Vouloir, c'est pouvoir !
Faire, c'est avoir !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1