Créature et capa de mana...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Brocoli

Avatar de Brocoli

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Brocoli le Vendredi 28 Mai 2004 à 15:57


Un petit débutant... Voilà. Lorsque je veux attaquer avec une créature qui possède une capacitée activée : : ajoutez à votre réserve Est ce que le fait d'attaquer et donc de pencher ma carte m'oblige en même temps à ajouter un à ma réserve ? Si je ne veux qu'attaquer et que je n'ai pas pas besoin d'un mana qui va me brûler en fin de phase, je fais comment ? Merci les boss


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 28 Mai 2004 à 15:59


non le fait d'attaquer te fais engager ta créatrure certes, mais ça ne te donne pas le mana du à la capacité activée de la créature. Donc pas de mana burn...
Je te conseille vivement de lire les articles dans le bazar pour pouvoir continuer à jouer parce que c'est très utile quand même...

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1