Question sur Dévastateur Entravarc et Disciple du caveau !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Vendredi 28 Mai 2004 à 11:05


Voilà, son effet dit : «Sacrifiez un artefact: Mettez un marquer +1/+1 sur le Dévastateur entravarc. » J'ai lus l'analyse de cette carte (très bonne) mais elle ne précisai pas ceci : est-ce qu'on peut sacrifier des artefacts adverses ou alors on ne peut que sacrifier les siens ? Est-ce que leur effet («À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le jeu, vous pouvez faire que l'adversaire ciblé perde 1 point de vie.») est cumulatif ? Merci de me répondre !

___________________


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 28 Mai 2004 à 11:08


tu ne peux sacrifier qu'un permanent que tu controles. Donc tu ne peux pas sacrifier les artefacts contrôlés par l'adversaire.
Pour le disciple, si 2 artefacts (peu importe qui les contrôle) vont au cimetière, tu peux faire perdre 2 points de vie à un adversaire...et ainsi de suite...
Voilà...

___________________


MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Vendredi 28 Mai 2004 à 11:28


OK, merci Et si jamais il y a deux disciples du caveau et qu'un artefact va au cimmetière, l'adversaire perd un ou deux points de vie ?

___________________


jbdfg

Avatar de jbdfg

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/10/2003
729 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par jbdfg le Vendredi 28 Mai 2004 à 11:33


si tu as 2 disciple , et q un arto vas au cimetierre, tu peut faire que chaque disiciple inflige une perte dun point de vie a l adversaire. donc ca pourra faire 2. (mais tu pourrais faire 0 ou 1 si tu le desire)

[ Edité par jbdfg Le 28 mai 2004 ]


vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 28 Mai 2004 à 11:33


L'effet se déclenche chez les 2 disciples, donc l'adversaire perdrait (si tu le souhaites) 2 PV.

Voilà voilà

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

Mordorn

Avatar de Mordorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/05/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mordorn le Vendredi 28 Mai 2004 à 22:52


J'ai une question a propos de l'exemple precedent.
Si il y a deux devastateur entravarc en jeu, le fait de sacrifier un artefact permet'il de mettre un seul marquer sur l'un des deux devasteur ou bien un marqueur sur chacun des devastateur.

Merci pour la reponse.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1