Aura de pemin/morphelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Apophis661

Avatar de Apophis661

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
479 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apophis661 le Jeudi 27 Mai 2004 à 19:57


Apparament la force d'une créature ne peut pas etre inférieure a zéro...Est-ce que ca veut dire qu'en développant du mana infini on peut faire gagner au morphelin une endurance style 15000 puis ensuite faire monter son attaque pour obtenir a la fin une 7500/7500 ?Sinon keskiss passe?
merci pr les réponses...

___________________


Tenant du titre au championnat des énigmes....mais plus trop de temps pour MC, devant tout ce travail...


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Jeudi 27 Mai 2004 à 20:16


La créature a une force nulle mais si elle remonte , elle se "souvient" qu'elle était quand même en dessous de 0 Parti chercher le point de règle précis pour etre plus clair... Edit : "104. Nombres et symboles - 104.1. Magic n'utilise que des nombres entiers naturels. Vous ne pouvez choisir des nombres à virgule, infliger des fractions de blessures, etc. Lorsqu'un calcul pourrait conduire à un résultat non entier, le sort ou la capacité vous indiquera comment arrondir le résultat. - 104.2. Si la force, l'endurance, un coût de mana, un total de points de vie ou une quantité de blessures sont négatifs, considérez que cette valeur vaut zéro, sauf lorsque vous ajoutez ou soustrayez une nouvelle valeur à ce total. Si un nombre ne peut être déterminé, considérez que ce nombre vaut zéro. Exemple : une créature 3/3 qui reçoit -5/-0 a une force considérée comme étant zéro. En combat, elle inflige zéro blessures. Pour ramener sa force à 1, il faut lui donner +3/+0 (3 moins 5 plus 3 ce qui fait 1). Exemple : si vous ne contrôlez aucun permanent, "le plus haut coût converti de mana parmi les permanents que vous contrôlez" est indéfini. Ce valeur est considérée comme étant zéro." _________________ Prochain article : les Vanguards...mais pas avant le 16 Juin...

[ Edité par rambo59310 Le 27 mai 2004 ]

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Apophis661

Avatar de Apophis661

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
479 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apophis661 le Vendredi 28 Mai 2004 à 01:52


ok merci.....c con je croyé qu'avec manan infini on pouvait tuer ds le tour avec un tres gros morphelin

___________________


Tenant du titre au championnat des énigmes....mais plus trop de temps pour MC, devant tout ce travail...


Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Vendredi 28 Mai 2004 à 18:54


Note importante sur le morphelin et aura de pemmin. : Dégagez le Morphelin. : Le Morphelin acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin ne peut plus être la cible de sorts ou de capacités jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. : Le Morphelin gagne -1/+1 jusqu'à la fin du tour. Il n'est pas possible d'avoir une creature 7500/7500, meme avec du mana infini ! En effet, si vous payer 7500, vous avez une creature 0 (-7497) /7503 (capacité -1/+1) Vous repayez 7500, votre creature gagne +7500/-7500 (capacité +1/-1) et ce retrouve donc a nouveau 3/3.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1