Protection contre l'incolore?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Jeudi 27 Mai 2004 à 10:47


Voila g un jeu artefact et je voudrais savoir si mon adversaire peut donner la protection contre l incolore? grace a la " benediction selon cho-manno" Sur la carte on peut lire que cet enchantement peut etre jouer comme un ephemere donc ce retire t il a la fin du tour si il est joué comme un ephemere? thx


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Jeudi 27 Mai 2004 à 10:54


incolore n'est pas une couleur, donc il ne peut pas la choisir.

Si il peut etre joue comme un ephemere, ça veut simplement dire k'il peut aussi le jouer normalement pendant ton tour.

___________________


StandBY

Avatar de StandBY

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/05/2004
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par StandBY le Jeudi 27 Mai 2004 à 11:56


oki thx


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1