capacité dévastateur entravarc - précisions

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zak21

Avatar de zak21

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zak21 le Lundi 24 Mai 2004 à 22:02


bonsoir à tous, Sur un même tour est-il possible de sacrifier par ex 5 artefacts pour placer 5 marqueurs +1/+1 d'un coup sur le dévastateur ? Peut-on jouer autant de fois qu'on a de mana disponible la capacité du transmutateur neurok sur un même tour et donc ciblé plusieurs créatures ? Merci d'avance


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Lundi 24 Mai 2004 à 22:17


Si aucune contre indication te dit que tu peux la jouer que 1 fois par tour, tu peux la jouer autant de fois que tu veux !!!

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


paradise974

Avatar de paradise974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/03/2004
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par paradise974 le Mardi 25 Mai 2004 à 00:08


oui pour les 2 mais petite précision: que tu fasses les5 sacrifices dans la même pile ou que tu les fasses dans 5 piles différentes(cad 1 sacrifice,on résout 5X de suite),les marqueurs n'arriveront jamais en même temps mais un par un.

___________________

question à 2 balles??????
pourquoi on donne toujours à manger aux poissons et jamais à boire????

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1